Expert-comptable et commissaire aux comptes, Fabrice MARTIN est associé gérant de la société d’audit et de conseil FMC.
Formateur à la Compagnie nationale des commissaires aux comptes, il est également contrôleur qualité à la Compagnie régionale des commissaires aux comptes de Paris.
Il a développé une expérience significative en matière d’audit légal et contractuel au sein de cabinets français de forte notoriété (manager du cabinet Salustro Reydel, associé du cabinet Bellot Mullenbach & Associés) avant de créer sa propre structure en 2007.
Il est également conseil en organisation comptable et administrative (mise en place de méthodologies, reengenering de processus, réorganisation de fonctions ou de services,…) et est intervenu à ce titre pour le compte de groupes privés et de multiples acteurs du secteur public.
Par ailleurs, il intervient, en liaison avec les avocats conseils de l’entreprise, dans de nombreux contentieux commerciaux, civils et financiers, dans des litiges entre actionnaires et pour le compte de dirigeants dans le cadre d’actions en responsabilité ou en sanction.
Il assiste enfin les dirigeants et les actionnaires d’entreprises en difficultés économiques ou financières dans le traitement de ces difficultés que celui-ci soit conventionnel ou judiciaire.